Rejet de prélèvement et pas de prélèvement sur ma carte

CECILIA S.

Bonjours je ne comprend pas j'ai tout le temps des rejet sur ma carte bleu et pour tant il y a toujours de l'argent sur ma carte bancaire je ne comprend pas et depuis que j'ai souscrit cette abonnement j'ai toujours 10€ de frais et je n'est pas moi pour les rejets sur la carte bancaire je ne comprend pas

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Cecilia,

Les rejets ne sont pas dus à votre carte bleu.

En effet, le mode de paiement de vos factures est le prélèvement automatique sur votre compte bancaire.
Lorsqu'un rejet a lieu, les services sont interrompus jusqu'au règlement de l'impayé. Cette remise en service est facturée 10€.

Si besoin, il est possible de modifier la date de prélèvement pour un coup de 5 €. Cette date peut-être modifiée entre le 31 et le 16 de chaque mois.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile