Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM après 9 jours ouvrés, pouvez-vous en renvoyer une?

HAÏDER C.

Comme convenu suite au mail du conseiller M.Sorba, je reviens vers vous afin de vous informer que nous n'avons rien reçu dans le courrier du jour

"Bonjour Haider,

Je constate en effet une commande de carte SIM effectuée le 03/05.

Le délai annoncé est de 2 à 3 jours ouvrés + les délais postaux.

Nous sommes actuellement dans les délais du fait du jour férié et du week-end.

Je vous invite à patienter jusqu'à demain.

Si vous n'avez toujours rien reçu demain midi, je vous invite à revenir vers nous pour un nouveau remplacement.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile"

C'est relativement urgent, pouvez-vous relancer une expédition rapidement? Idéalement avec un numéro de suivi ça serait top.

Adresse de livraison:
xxxxxxxxx
69xxxxx xxxxxxx

Cordialement,

Haïxxxxxx xxxxxxxx

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Haïder,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.