revenir sur réseau orange

GERY N.

je suis abonné cdiscount mobile depuis 2018 ( disponible réseau sfr, orange, bouygues ) et j'ai choisi le réseau orange. il apparait que je suis passé sur le réseau bouygues. est ce normal? comment faire pour revenir sur le réseau orange? lors du passage à Euro Information Telecom, j'ai posé la question: vais je rester sur le réseau orange. le réponse a été rien ne va changer pour vous car votre abonnement est antérieur au passage à Euro Information Telecom. dans votre réponse, vous me dites le contraire. donc rebasculer moi sur le réseau orange

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonsoir Gery,

Comme mes collègues ont pu vous communiquer sur vos précédents posts, Euro-Information Telecom devient une filiale de Bouygues Telecom.

De ce fait votre carte sim a été mise a jour automatiquement sur réseau de Bouygues Télécom.

Nous constatons via nos outils cartographie, que votre domicile est bien couvert par ce réseau ainsi que des usages entrant et sortant sur votre ligne.

Cela ne justifie donc malheureusement pas un changement vers les antennes Orange.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.