Cette question a été résolue

Est ce que c'est possible de me rebasculer sur le réseau orange ?

PAULINE G.

Je suis abonner chez vous depuis septembre 2020 via le réseau orange. Depuis quelque jours ont ma basculer sur le réseau bouygue sans information au préalable... J'ai déjà appeler plusieurs fois votre service en expliquant mes ENORME PROBLEME de réseau. A la maison je ne reçois pas les appels, je reçois un sms me disant qu'ont a essayer de me joindre, trouver vous sa normal? Au travaille aucune connexion internet, 10 min pour ouvrir un simple Snap.. Et dehors dans la rue c'est pareil il y a des endroit je capte absolument rien. Et au téléphone vous me dite que la ou je suis je suis couverte par le réseau bouygue, je pense qu'il y a une erreur quelque part non? Alors est ce que c'est possible de me basculer sur orange comme sa la toujours été

BRUNO M.

Bonjour Pauline G.
Vous êtes dans la même situation que moi et je viens d'apprendre que CMM a été racheté par BOUYGUES TELCOM (au secours...) et bien entendu, personne ne nous dit rien... donc vous n'aurez plus jamais le réseau ORANGE :-(
SOSH font des super forfaits jusqu'au 31/05 profitez en ;-) il suffit de demander la portabilité du numéro ce qui se fait très simplement en demandant votre RIO (appeler le 3179)
Perso c'est déjà fait et j'y serai à partir de fin mai
@+

Réponses

Anonyme

Bonjour Pauline,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de réseau.

Afin d’effectuer de nouvelles vérifications avec nos techniciens, je vous envoie un message privé sur votre boite mail.

À tout de suite.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sorba D.

Equipe

Bonsoir Bruno,

Dans le cadre du rachat par l'opérateur Bouygues Telecom, l'ensemble de nos clients a été informé.

De plus, l'information a également été communiquée à la télévision, la radio et dans la presse.

Bonne fin de journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile