attente remboursement suite à résiliation

BEATRICE P.

Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement, vous deviez me faire le remboursement d'avril 2021 d'un montant de 29 € mais je n'ai toujours rien...
Qu'en est il ?
A vous lire
Cordialement
Béatrice POIRIER
06xxxxxxxx
Mon nouveau numéro : 06xxxxxxxx

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Votre facture du 26/03/2021 s'est élevée à 29€99. Elle couvre la période du 24/03/2021 au 23/04/2021.

Or, votre ligne a été résiliée le 31/03/2021.

Par conséquent, la facture du 26/04/2021, couvrant la période du 24/04/2021 au 23/05/2021, vous est remboursée partiellement.

Le montant du remboursement est de 23€22.

Ce montant, comme indiqué sur la facture, est remboursé sous 60 jours, s'il y a lieu après déduction des communications non comptabilisées.

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.