résiliation forfait suite portabilité

JULIEN S.

Bonjour,
Je viens de souscrire à un autre opérateur en effectuant une portabilité de mon numéro. Tout c'est bien passé, ma nouvelle carte SIM avec mon nouvel opérateur fonctionne très bien.
Mais je vois que mon forfait chez vous est toujours actif. Comment résilier mon offre chez vous ?

Cordialement

Réponse

Bonjour Julien,

Votre ligne est en cours de résiliation. Sachant que votre date de portabilité était aujourd'hui, elle sera complètement arrêtée d'ici la fin de la journée.

En effet, le forfait ne pourra pas continuer d'exister si le numéro de téléphone associé est bien actif chez un nouvel opérateur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client