Cette question a été résolue

Depuis que je viens de mettre ma nouvelle sim NRJ mobile je ne reçoit plus de SMS ? merci de votre retour

ERIKA G.

Je viens de mettre une nouvelle sim envoyé par NRJ et depuis je ne reçoit plus de SMS même en changeant de téléphone. Comment résoudre se gros problèmes. Merci de votre retour

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Erika,

Désolé pour l'anomalie liée à la réception des sms sur votre mobile.

Compte tenu des informations que vous nous communiquez, un technicien doit intervenir.
Je vous envoie dès maintenant un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

LAURENCE L.

J'ai le même soucis. Etant sur Bouygues auparavant, j'ai demandé la portabilité qui s'est effectuée au compte goutte. Je pouvais tout d'abord émettre des appels mais rien ensuite. Je ne peux recevoir de SMS, ce qui est très ennuyeux. Que comptez vous faire dans les plus brefs délais??

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Laurence,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez liée à la réception des sms sur votre mobile.

Les portabilités de ligne ne sont pas gérées par les opérateurs mais par un organisme indépendant (EGP). Nous n'avons pas la main le jour de la portabilité qui généralement se passe très bien.

Concernant votre ligne le processus de portabilité est abouti, tout devrait fonctionner.

La réception des sms ne dépends pas d'un paramétrage sur le mobile, il faut qu'un technicien intervienne. Je vous envoie dès maintenant un mail pour mettre en place un rendez-vous par téléphone pour un diagnostic.

Si vous ne recevez pas mon mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Erika,

Après consultation de votre dossier je visualise l'intervention d'un de mes collègues technicien, qui a pris en charge votre demande.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.