impossible de mettre en place la messagerie visuelle surmon iphone

LYDIE L.

Bonjour Je suis nouvelle cliente et jn'ai aps accès a ma messagerie visuelle sur mon iphone 6. comment faire pour y accéder, est ce une option? merci

Réponses

Bonjour Lydie,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre confiance pour vos 3 lignes. Concernant votre demande en lien à la messagerie visuelle, il est nécessaire d'activer l'option.

Vous pouvez directement le faire depuis l'espace client en suivant cette démarche : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Néanmoins, je reste disponible pour l'activer si nécessaire. L'activation d'une option se fait dans un délai de 2 à 24 h maximum et nécessite un redémarrage du mobile.

Je vous reste disponible si vous souhaitez mon aide pour son activation. Vous pouvez également m'indiquer sur quelle ligne l'activer en indiquant le dernier nombre du numéro, 50, 78 ou 70.

Très belle journée.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LYDIE L.

bonjour Kevin
je n'ai aps réussi a activer quoique ce soit
est ce payant?
si non, merci de l'activer pour les 3 lignes, nous avons tous les 3 un iphone
merci d'avance

KEVIN V.

Moi c'est pareil portabilité faite hier et aucune data malgré la bonne configuration des apn. Ce sont des [personnes] qui suivent aucun dossier après qu'on se soit abo chez eux. J'aurais honte a leur place de voler les gens ainsi !

Bonjour Lydie,

Je vous remercie pour votre retour, je vous confirme que cette option est gratuite, j'ai procédé à la mise en place de ces options sur 2 de vos lignes ce jour. La ligne se terminant par 78 bénéficie déjà de l'option depuis hier.

Comme indiqué précédemment, il sera nécessaire de patienter le délai de 2h à 24h pour prendre en compte l'activation. Je recommande également le redémarrage des trois mobiles.

Très belle journée.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Kevin,

Votre message a été jugé injurieux et agressif par l’équipe de l’Assistance Mobile. Il a donc été modéré, conformément aux Conditions Générales d’Utilisation (http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu ) de la plateforme.

Un conseiller va prendre en charge votre demande : nous vous invitons à respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et à maintenir des échanges cordiaux avec ses utilisateurs.

Je regrette le désagrément en lien à votre connexion DATA, bien que je comprenne votre ressenti, ma collègue Lycia suit bien votre demande.

Comme tous mes collègues précédents, je vous confirme la prise en charge de votre demande et vous invite à patienter.

Merci beaucoup.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client