Cette question a été résolue

Relance urgente : je souhaite que ma ligne, suspendue par erreur, soit réactivée

Jean-Alain D.

Ayant égaré mon téléphone hier soir, j'ai demandé la suspension de ma ligne mobile ce matin et commandé une nouvelle carte SIM. J'ai retrouvé ensuite le téléphone sous un siège de ma voiture : serait-il possible de réactiver ma ligne dès que possible + annuler la commande d'une nouvelle carte SIM. Si cette même demande déjà transmise vers 08h20 a été traitée, ne pas tenir compte de cette relance. Merci, cordialement

Bonjour Jean-Alain,

Je constate que votre demande a été traitée par l'un de mes collègues.

Je me permets donc de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Jean-Alain D.

Merci beaucoup pour votre réactivité et la qualité du service rendu. Désolé pour ce dérangement involontaire, néanmoins il a permis de démontrer l'efficacité de l'assistance client lors de cette déconvenue. Cordialement, Jean-Alain