Carte SIM non reçue et compte débité 2 fois

AICHA M.

Bonjour,
Je n’ai pas reçu ma carte SIM et l’activation de cette dernière étant automatique me voici aujourd’hui débité 2 fois pour une carte SIM toujours en attente de réception.
Suite à cette mésaventure je souhaiterais être remboursé mais également à résilier cette ligne. Je ne souhaite pas continuer avec NRJ Mobile car impossible de vous avoir au téléphone surtout quand on a ce type de problème urgent.

Cordialement.
Un client pas satisfait du tout!

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Aicha,

Je constate que le titulaire de la ligne nous a contacté le 08/04/2021 pour valider la réception de la carte Sim et qu'il souhaitait l'activer 15 jours plus tard.

L'activation de la carte Sim se met en place dès la livraison du colis, de ce fait, la ligne s'est activée le 10/04/2021.

Les délais de rétractation étant dépassés (14 jours suivant la réception de votre carte SIM), vous ne pouvez plus bénéficier de la rétractation et du remboursement des 10€ de votre carte Sim.

Je vous invite à insérer votre carte Sim dans votre mobile afin de profiter des services.

Si toutefois, vous n'êtes plus en possession de cette carte, une commande peut être mise en place depuis votre Espace client gratuitement.

N'hésitez pas à consulter notre FAQ à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220810-cdiscount-mobile-perte-vol-mobile

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client