Erreur sur forfait

EVELINE S.

Au 12 mai j'ai changé de forfait. On m'a dit que le forfait était à 15.99 € mais que pendant 12 mois je règlerai 7.99 €. Et maintenant on va me prélever 13.59 €. Il y a erreur sur le forfait qu'on m'a proposé et que j'ai validé. Veuillez me tenir informée.

Réponses

KEVIN V.

Non mais cherche pas il n'y a aucun service client. Moi c'est pareil portabilité faite hier et aucune data malgré la bonne configuration des apn. Ce sont des [...] qui suivent aucun dossier après qu'on se soit abo chez eux. Ils disent qu'ils rappellent mais t'as jamais personne. J'aurais honte a leur place de voler les gens ainsi !

Karen M.

Equipe

Bonjour Eveline !

Après analyse sur la ligne se terminant par 60, retrouvée grâce à votre profil, je n'ai pas retrouvé le SMS évoquant une offre à 7,99€.

Je vous envoie un mail avec le détail de votre offre actuelle et de vos avantages.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Karen M.

Equipe

Bonjour Kevin,

Votre réponse ne respectant pas les Conditions Générales d'Utilisation de notre Espace Communautaire (disponibles ici : http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu), celle-ci a été modérée.

Ma collègue Morgane traite actuellement votre demande sur ce fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/2685597-adresse-energie-obile

Je constate que votre demande est également en cours de traitement auprès de notre Service Technique.

A l'avenir, je vous invite à respecter les bonnes pratiques d'utilisation de notre Espace Communautaire.

Bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client