Problèmes de latence réseau et internet

ZAKARIA F.

Bonjour je vous contacte car j'ai des gros problèmes de réseau, je capte très mal, j'ai souvent 2 barres/4 qu'alors je suis quand même en ville.
Ça, c'est pour le problème de réseau, vient ensuite le problème de connexion à Internet, en particulier la 4G. J'ai un one plus 8 pro sortit en 2019, je l'ai payé 600€ et je ne capte même pas la 4G qu'alors mon téléphone est accessible 5G.
J'ai eu beaucoup de mal à essayer de vous contacter, ça fait depuis le début de la souscription que c'est comme ça mais je continuais de payer sans rien faire.
Aujourd'hui je vous demanderai de faire quelque chose pour moi svp, si ce serait possible de régler tout d'abord ce problème de réseau et connexion et aussi me rajouter 3 mois supplémentaires offerts pour compenser les 3 premiers mois auxquels je n'ai absolument pas profiter ?
Ou alors me rembourser les 3 premiers mois ?
Sinon, je vais devoir résilier car je ne profite pas du forfait.
Merci de bien vouloir m'aider et me faire un geste commercial.
Bonne journée.

Réponses

KEVIN V.

Non mais cherche pas il n'y a aucun service client. Moi c'est pareil portabilité faite hier et aucune data malgré la bonne configuration des apn. Ce sont des ********* qui suivent aucun dossier après qu'on se soit abo chez eux. Ils disent qu'ils rappellent mais t'as jamais personne. J'aurais honte a leur place de voler les gens ainsi !

Elodie L.

Equipe

Bonjour Zakaria,

Les anomalies 4G et le réseau faible doivent être prises en charge par notre équipe technique. Pour obtenir un numéro de rappel, je vous propose de continuer par mail.

Concernant la 4G, le logo 4G signifie que le mobile a bien capté une antenne 4G et le débit maximum pouvant être atteint est de 100 mégabit par seconde. Ce débit est rarement atteint en pratique.

Le débit réel dépend principalement de deux facteurs :
1. La qualité du signal (proximité avec l’antenne, obstacles environnants)
2. Le nombre de mobiles connectés à cette même antenne

La proximité avec l’antenne est traduite par les barres fr réseau. Plus le mobile est proche de l’antenne, plus il y a de barres.

Pour information le débit moyen réel constaté est meilleur :

  • Le week-end plutôt que la semaine
  • Le soir plutôt que la journée

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728787-savoir-4g

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Votre message a été jugé injurieux et agressif par l’équipe de l’Assistance Mobile. Il a donc été modéré, conformément aux Conditions Générales d’Utilisation (http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu ) de la plateforme.

Ma collègue Lycia a pris en charge hier votre demande. Nous vous invitons à respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et à maintenir des échanges cordiaux avec ses utilisateurs.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client