Reçu sms forfait à 8.99 au lieu de 12.99euros. La remise n a pas été faite!

JOEL D.

A la fin des 6 mois promotionnels à 2.99euros ,ma.facture devait passer à 8.99 euros au lieu de 12.99euros.
Aujourd'hui je constate que la remise.n a pas été faite !!!

Réponse

Bonjour Joël,

En effet, le code aurait dû s'appliquer sur la facture du mois en cours, vu que votre promotion s'est arrêtée au 6 mai 2021.

Je procède donc à une régularisation sur votre prochaine facture.

En dehors d'un éventuel hors-forfait, elle s'élèvera à 4.99 €.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée !

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.