souscription SMS/MMS illimité : Erreur ou VOL ?...

Didier G.

Lors de ma souscription ET sur mon tableau de bord abonné, il était et est indiqué SMS illimités MMS illimités (preuves à l'appui) Au bout de 2 semai,ne, je reçois un SMS me signalant que j'ai consommé 80% de mes SMS/MMS…
Je suis vert de rage et, croyez-moi… ce sera diffusé très largement sur les réseaux sociaux en cas de non compréhension de la part d'NRJ

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Didier,

Je comprends votre mécontentement.

Vous avez fait le choix de l'offre Cdiscount mobile - 200 Min 200 SMS 200Mo - sans engagement.

Comme son nom l'indique, vous bénéficiez de 200 minutes d'appels ainsi que 200 sms et 200 Mo de DATA internet par mois.

En consultant vos consommations, effectivement vous arrivez pratiquement à la fin de vos usages mensuels inclus sur votre offre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client