Pourquoi l'internet de mon forfait s'utilise tout seul ?

MOHAMAD S.

Bonjour,
Pourquoi mon forfait internet s'utilise tout seul ?
Le mobile data est désactivé pour tous les Apps dans mon portable. Je n'ai rien ajouter supplémentaire.
Dans trois jours ça consumé automatiquement 75kb sur les 5 Go.
Je suis nouveau client chez NRJ mobile. Depuis que j'ai commencé le forfait de NRJ mobile du 18 mai 2021 l'internet s'utilise tout seul.
J'ai déjà utilisé les forfaits d'autres opérateurs comme Free et Bouygues avec mon même portable, mais je n'ai jamais eu soucis d'internet comme ça.
Après ce souci, j'ai lu les commentaires d'autres clients. Il y a plein de client sont eu le même problème.
Ce n'est pas normale et j'avais déjà contacté deux fois sur ce même sujet.
Donc, si vous n'arrivez pas régler cette grosse arnaque plus vite possible, je n'aurai pas d'autre chois sauf quitter votre l'opérateur NRJ mobile.
Merci d'avance

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je ne visualise aucune consommation, hormis 78 Ko qui sont liés à des mises à jour comme vous l'a expliqué ma collègue Elodie.
Vous pouvez vérifier quelles applications se connectent en allant dans le menu PARAMÈTRES >> RÉSEAU ET INTERNET >> CONSOMMATION DES DONNÉES.
Nous vous fournissons un crédit internet, mais n'avons aucune responsables sur les consommations data de votre téléphone.
Je vous renvoie à nouveau vers le constructeur WIKO pour plus d'information.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client