Plus de connexion 4g du tout pour intrrnet

ADRIEN P.

Bonjour,

Je suis très mécontent. Malgré mes différentes demandes, les reparamétrages multiples d'APN, rien n'y fait et les choses empirent. Certes, avec 0,02Mb/s "en 4G", on ne peut pas faire grand chose (alors qu'avec le même portable, et dans la même zone en Seine-Saint-Denis, je précise, avant de vous faire le signalement, RAS, ça tournait autour de 12Mb/s dans les meilleurs jours jusqu'à 25Mb/s avec des pointes à 40Mb/s) alors quand mon portable affiche 4/4 barres mais qu'aucune connexion 4G internet ne se fait pas, il y a un gros souci.

J'utilise ce forfait pour compenser le fait que je ne suis pas éligible à la fibre (hors SFbeuRk en coaxial) et une wifi à 6Mb/s maximum. Mais si le 4G est plus lent que le 56k ça ne va pas le faire, vous ne croyez pas ? Et s'il n'y a pas internet, je ne vois pas pourquoi vous me je devrais payer pour un service inexistant au final.

Pouvez-vous arranger ceci de manière urgente s'il vous plaît ? Sans wifi, je n'aurais même pas pu vous contacter vu que votre service téléphonique d'assistante technique, c'est du bidon, aucun choix ne permet de joindre un agent : quand on appelle, on nous renvoie vers le service client en ligne.
Sue ce, merci de faire le nécessaire. D'avance, merci.

Réponse

Bonjour Adrien,

Tout d'abord sachez que le forfait auquel vous avez souscrit n'inclut pas la possibilité de joindre le Service Client par téléphone.

Ensuite, au vu de l'anomalie que vous rencontrez, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire pour traiter votre demande.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client