bonjour je voudrai avoir internet sur mon mobil merci

philippe P.

je voudrai internet sur mon mobil

Réponse

Bonjour Philippe,

Je vous remercie pour votre fidélité à notre opérateur.

Je constate sur votre suivi de consommation que vous avez atteint les 100 Mo de Data internet compris dans votre forfait. Pour continuer à utiliser internet sur votre mobile, vous pouvez recharger votre forfait depuis votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Recharger votre forfait". Plusieurs recharges seront disponibles selon l’enveloppe Data dont vous souhaitez bénéficier.

Si vous souhaitez une utilisation plus importante et un accès à la Data internet plus élevé que les 100 Mo dont vous bénéficiez actuellement, je peux vous conseiller de changer de forfait vers le Forfait Woot - 10Go à 15.99 € par mois. Je vous joins le lien vers notre FAQ afin de pouvoir effectuer le changement de forfait : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je me permets aussi de vous rappeler que la connexion à un réseau Wi-Fi vous permettra d’utiliser internet en vous connectant à votre Box internet sans consommer votre forfait Data.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu’un bon week-end.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.