Cette question a été résolue

Mon mobile est Goodtel G2 (avec G4 tel)

Mirella M.

Je ne trouve évidemment pas mon mobile dans la liste de 3 marques. Mon mobile est Goodtel G2 avec G4 en tel.

Bonjour Mirella,

Pour effectuer le paramétrage web sur le Goodtel G2, procédez comme suit :

  • Désactiver le WiFi
  • Activez les données mobiles
  • Allez dans PARAMETRES
  • Allez dans RESEAU ET INTERNET puis dans RESEAU MOBILE
  • Allez dans PARAMETRES AVANCES puis sur NOMS DES POINTS D'ACCES
  • Appuyez sur OPTIONS
  • Appuyez sur NOUVEL APN
  • Appuyez sur le champ NOM
  • À l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE, saisissez : NRJWEB puis sur OK
  • Appuyez sur le champ APN
  • À l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE, saisissez : fnetnrj puis sur OK
  • Appuyez sur le champ TYPE D'APN
  • À l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE, saisissez : default puis sur OK
  • Appuyez sur ENREGISTRER
  • Vous revenez sur l'écran APN

Ensuite redémarrez le téléphone, activez les données mobiles et testez internet. Si l'anomalie persiste, revenez vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client