Facture du 20/5/2021 suite

CHRISTOPHE A.

Suite à la réponse de Quentin, qui indiquait « la nouvelle remise se mettra en place en date du 18/6/2021 » :
Pourquoi le nouveau tarif à 7,99 euros par mois n’est-il pas appliqué dès la fin de la promotion précédente (donc le 25 mai), comme annoncé dans votre SMS ?
Ferez-vous une régularisation ?
Merci,
Christophe
————————
Cdiscount Mobile : Bonne nouvelle ! Votre forfait 30Go passera à 7,99€/mois à la fin de votre promotion, au lieu de 12,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Christophe,

L'offre se mettra en place à la date indiquée dans le SMS reçu, à savoir le 18/06.

Il n'y aura pas de régularisation.

Bon week-end et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client