Problème connexion internet depuis changement avec Bouygues Telecom

FABRICE K.

Depuis le passage chez l'opérateur Bouygues Telecom ma connexion à internet avec mon smartphone est devenu très aléatoire, avant cela aucun problème, toujours du réseaux et de la connexion, que ce passe t-il? j'ai l'impression que la couverture 4G est beaucoup moins performante depuis ce changement...

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je suis désolée que vous rencontriez des difficultés pour utiliser votre ligne. Pourriez-vous me préciser si ce dysfonctionnement vous semble localisé à une adresse en particulier ?
Rencontrez-vous également des difficultés à émettre ou recevoir des appels ou des SMS ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FABRICE K.

Bonjour, que ce soit chez moi ou au travail par exemple, même constat, problème de connexion, par contre les appels et SMS fonctionne, pour le moment...
Difficulté à envoyé des MMS aussi.
Bizzarement mon téléphone m'indique que je suis en 4G alors que je n'arrive pas à me connecter à internet...
Cela fait 4 ans que je suis chez CMUT Mobile, je suis vraiment déçu du changement...

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Merci pour vos précisions.
Je vous propose de vous appeler pour vous mettre en relation avec notre service technique.
Pour convenir d'un rendez-vous, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile