J’ai problème avec mon internet, c’est trop doucement, un gros ça marche pas bien!

AUGUSTINE A.

J’arrive pas l’utiliser mon internet

Réponses

VU NHAT PHONG N.

J'ai le même problème, et je sais pas comment faire. J'ai posé une fois sur le forum ce problème. Ils m'ont demandé de donner un autre numéro de téléphone pour checker le réseau du sim actuel de NRJ. Et, je vis seul, j'ai que 1 numéro de téléphone, et je n'ai pas pu leur donner un autre numéro. Voilà, et la qualité de mon réseau est toujours très faible, et instable depuis 2 mois

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Augustine,

Depuis quand rencontrez-vous des lenteurs de connexion ?
Le problème se produit-il quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ?

Merci d'avance pour vos retours.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vu Nhat Phong,

Je suis désolée que vous rencontriez toujours des dysfonctionnements. Toutefois, nos outils ne détecte pas de problème de couverture à votre adresse. Pour qu'un technicien puisse intervenir, il est impératif que votre ligne soit à disposition pour les tests.
Si vous devez vous faire prêter un téléphone, le temps de notre appel, nous pourrons convenir d'un horaire précis de rendez-vous. Ce rendez-vous peut être fixé du lundi au samedi, de 8h00 à 19h30.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.