demande sur ma résiliation

habib H.

bonjour,
je viens d,etre résilier pour un changement d,opérateur,effectué par bouygues,
mais je n,ai pas reçu la ligne de mon ancien numéro que j,avais demandé,
mon ancien numéro est le 07xxxxxx
Je vous demande de traiter ma demande dans les meilleurs délais
m habib hasan cdt

Réponse

Anonyme

Bonjour Habib,

Je suis navrée d'apprendre que vous nous avez quitté.

Je constate que votre ligne a été résiliée suite à votre demande de résiliation par courrier. La ligne a été résiliée définitivement le 26/05/2021 avec la perte de votre numéro.

Il n'est donc plus possible de transférer votre numéro chez un autre opérateur.

Dans le cadre d'une portabilité, il ne faut pas envoyer de courrier de résiliation car la résiliation se fait automatiquement.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.