Pas possible de se connecter en 4G en dehors de chez moi

ANTOINE F.

Bonjour lorsque je suis en dehors de chez moi je n ai plus de connexion internet alors que j ai 100 giga dans mon forfait. Cela fait 2 ans que j ai mon téléphone il a toujours très bien fonctionner mais depuis quelques temps il ne se connecte plus. J aimerait savoir d ou cela vient.

Réponses

FABRICE K.

Normal, c'est maintenant Bouygues qui a repris le réseaux, je suis dans le même cas que vous et surement beaucoup de personnes, avant ce changement ça fonctionnait au top, maintenant c'est galère...

Bonjour Antoine,

Je suis navré de constater que vous rencontrez actuellement des anomalies de connexion internet.

Dans un premier temps assurez-vous d’avoir bien activé les données mobiles et désactivé le wifi le temps des manipulations. Ensuite, je vous joins le lien vers notre FAQ pour que vous puissiez vérifier le paramétrage de votre téléphone Samsung : https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

Si ces manipulations ne fonctionnent pas, je reste à votre disposition afin de traiter votre demande.

Je reste en attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Fabrice,

Je vous informe que le réseau Bouygues Telecom couvre aujourd’hui 99% de la population française en 4G et une absence de connexion internet n’est pas forcément due à une anomalie de réseau.

Cependant, dans le cas où vous rencontrez des anomalies de réseau, pouvez-vous me communiquer plus d’informations à ce propos ? Est-ce aussi une absence de connexion internet ?

J’attends votre retour et je vous souhaite une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine,

Sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de retour concernant votre situation. L'anomalie a-t-elle été résolue ?

Je reste en attente de votre réponse et vous souhaite une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile

Fabrice,

Sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de réponse concernant les anomalies dont vous nous faites part.

Avez-vous à nouveau une bonne couverture réseau ?

Je reste en attente de votre retour et je vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile