Toujours pas de carte SIM. Comment en obtenir une enfin ?

CATHERINE B.

J'ai bien reçu un courrier de votre part mais la carte sim n'y est pas ???
Je me retrouve sans mobile. J'avais pourtant contacté vos services le samedi 22 mai on m'a affirmé que je recevrai une nouvelle carte sim : toujours rien !
Que faire ? Et je reçois des factures . . .

Réponse

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu les 2 cartes SIM qui vous ont été envoyées, je viens de vous en commander une nouvelle. Elle sera expédiée sous 72 heures et livrée selon les délais postaux.

Dès réception, vous pouvez nous contacter pour l'activer et nous régulariserons la période sans utilisation. J'ai également suspendu votre ligne pour éviter tout usages frauduleux.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client