J'ai reçu votre pleine facture, mais je ne suis plus avec Auchan

Sergio Andres M.

Bonjour. Depuis deux semaines je suis avec un autre opérateur mobile, cependant j'ai reçu votre facture le 18/05, il s'agit d'une facture pour la période 15/05 - 14/06, mais je ne comprends pas pourquoi je dois payer tout le mois si je n'utilise que mon nouveau opérateur ?. Vous allez bien régler jusqu'à quelle date? Pourriez vous m'expliquer pourquoi on m'a facturé tout le mois ?
Normalement mon nouveau opérateur a déjà fait la résiliation avec vous à travers le nº RIO.
Merci de votre aide.

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Sergio Andres,

Je suis navré d'apprendre que vous avez changé d'opérateur.

Je vous informe en effet que la portabilité donc la résiliation chez notre opérateur a été prise en compte le 20 mai 2021. La facture ayant été édite le 18 mai à ce moment la résiliation n'était pas encore prise en compte.

Je vous rassure cependant, vous recevrez à partir du mois prochain directement à votre domicile la facture de clôture vous communiquant le montant du remboursement par rapport à la période où vous n'avez pas utilisé le téléphone chez notre opérateur donc pour la période du 20 mai au 14 juin.

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client