Hors forfait inconnu

NADIA F.

Bonjour,

Je constate sur l'assistance ne pas être la seule à avoir eu le problème. J'ai un hors forfait de 7,68€ inconnu.

En effet, le hors forfait est logique car je suis à l'étranger et ai envoyé 2 ou 3 SMS mais 3 SMS ne valent certainement pas 7,68€.

Pourriez vous regarder, m'expliquer et régulariser ca svp ?

Merci

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Nadia,

Je constate sur votre ligne que des consommations en hors forfait ont bien été effectuées : 2 SMS envoyés depuis l'étranger et facturés à 0,30 € par SMS et de la consommation Data depuis ce même pays facturé à 7,39 € pour 494 Ko.

Afin de pouvoir effectuer de la consommation Data depuis le pays où vous vous trouvez, je vous recommande de souscrire à une recharge Voyage valable 30 jours et facturée à 19,99 € qui vous permettrait une consommation Data de 300 Mo.

Je vous joins la FAQ pour mettre en place cette recharge depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Je me permets aussi de vous rappeler à titre informatif que toute utilisation de votre forfait en international vous est surtaxée, conformément à ce qui est indiqué dans les Conditions de Services que je vous joins ici : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Afin de pouvoir utiliser votre forfait Internet, je vous recommande donc dans la mesure du possible de passer par un réseau Wi-Fi.

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client