Autres options forfaits

Bekanty Ange Chimene K.

Bonjour,
Le forfait auquel j'ai souscrit prend fin le mois prochain ,si je ne me trompe pas. Cependant, je souhaiterais savoir si vous proposez des promos avec achat de smartphones. Merci.

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Bekanty Ange Chimène,

Je constate que votre remise de 9 € pendant 6 mois prendra en effet fin à partir du 1 juillet 2021.

Afin de pouvoir vérifier si des offres sur nos mobiles sont disponibles, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client pour vérifier le prix des mobiles et pour voir si des offres de promotion sont disponibles et vous intéressent.

Je vous joins la FAQ pour que vous puissiez avoir plus de détails quant au renouvellement de mobile : https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile
Je vous informe cependant que les offres avec engagement et les locations ne seront pas disponibles depuis votre ligne Cdiscount Mobile.

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client