changer offre cdiscount mobile vers nrjmobile (2)

STEPHANIE F.

Bonjour,
je reviens vers vous sur ma question de changement d'offre
Vous me repondez ceci :

Bonjour Stéphanie,

Le Service Client des offres Cdiscount Mobile est assuré par les conseillers de l'Assistance Mobile, sur le site ou les réseaux sociaux.
Les offres disponibles pour votre ligne sont celles commercialisées sous la marque Cdiscount Mobile uniquement

est ce que cela signifie que si je veux passer vers une offre Nrjmobile je dois resilier cdiscount pour souscrire une nouvelle offre Nrjmobile ?

Merci

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

En effet, les offres NRJ Mobile ne sont pas disponibles sur la marque Cdiscount Mobile et j'en suis navré.
Pour refaire le point par rapport à votre demande de résiliation, je me permets de vous envoyer un mail car je dois vérifier le numéro de votre ligne et c'est un élément confidentiel.

A très vite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.