Hors forfait inconnu part 2

NADIA F.

Bonjour,

Il est impossible de répondre à votre message suite à ma première question (ce point est vriament très peu pratique chez vous par ailleurs)

Néanmoins j'ai un problème car vous m'indiquez que j'ai utilisé de la data OR je n'ai absolument jamais activé les données mobiles en itinérance et ai TOUJOURS utilisé un réseau WiFi. Mon téléphone ne le permet d'ailleurs même pas.

Je souhaiterai donc être contactée par un conseiller pour régulariser cette situation s'il vous plaît car ce système d'assistance est impossible à suivre, étant donné qu'on ne peut plus répondre des que vous répondez.

Vous comprendrez qu'il n'est pas question que je paye un hors forfait que je n'ai pas fait. Je me répète, j'ai en effet envoyé quelques textos et en suis consciente, mais j'ai absolument jamais activé internet en dehors de la Belgique (comprise dans le forfait)

Merci d'avance pour votre contact

Nadia

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Nadia,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client