Cette question a été résolue

je veux changer de numéro de téléphone je suis xxx simati

SIMATI M.

je veux changer de numéro de téléphone je suis xxx simati

Quentin D.

Equipe

Bonjour Simati,

J'ai la possibilité de modifier votre numéro de téléphone. Pour cela, une facturation de 10 € vous sera demandée. Dès que j'aurais votre accord, je réaliserais le nécessaire et la modification aura lieu dès le lendemain.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

SIMATI M.

oui je veux changer de numéro de téléphone je suis xxxx simati

SIMATI M.

oui je veux changer de numéro de téléphone je suis xxxx simati

SIMATI M.

oui je veux changer de numéro de téléphone je suis xxxx simati

Quentin D.

Equipe

Bonjour Simati,

Je vous confirme la modification du numéro de téléphone. Il sera effectif à partir de demain à la première heure. Vous devriez recevoir un SMS et un courrier vous confirmant ce changement.

Je peux vous indiquer votre nouveau numéro au plus vite. Cette information étant confidentielle, je vous invite à continuer notre conversation en message privé via l'adresse mail que vous avez communiquez sur votre compte.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile