resilier compte mobile trop fastidieuse

Pierre C.

Bonjour, de nos jours, devoir envoyer une demande écrite pour résilier un abonnement téléphonique mobile me semble aberrant sachant qu'il s'agit de compte prépayés sans engagement (sauf celui de gagner du temps et du fric).
Je bloque donc le prélèvement et vous souhaite bonne continuation. Ciao

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Je souhaite vous informer que toutes les demandes de résiliation se font à réception d'une demande écrite de votre part. Vous êtes sur un forfait sans engagement mais avec un contrat.
Je vous informe que le fait de bloquer les prélèvements va engendrer 10EUR de frais de remise en service étant donné que la moitié de vos services seront suspendus.

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt,
Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Pierre C.

Merci pour votre réponse mais franchement vu la bande passante que j'ai pu obtenir que ce soit avec BGT ou SFR, tant que l'abonnement était à 3.99 € ça allait. En passant à 16 € par mois, no way!