Tous mes appels entrants sont "Inconnus" (non identifiés). Pourquoi? et comment activer cette option ?

AMAR M.

Bonjour,

URGENT, je vous remercie de m'indiquer quoi faire pour l'option gratuite "Présentation du numéro" soit activée sur ma ligne. En effet, TOUS mes appels entrants sont affichés "Appel inconnu" et ça me pose problème.
Merci de m'aider à régler ce problème, je souhaite que l'appel entrant soit identifié (sauf bien sûr les appels masqués.

Merci.

Réponse

Bonjour Amar,

Je suis désolée nous rencontrons un léger incident avec ces options qui doivent être activées automatiquement.

Je vous confirme avoir activé les options sur votre ligne, elles seront fonctionnelles d'ici 24h après redémarrage de votre mobile.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client