Mauvais forfait mobile

CELINE L.

Bonjour,
J'ai contracté un forfait à 7,99€/ mois et sur la facture ce n'est pas le montant qui y figure ... Merci de bien vouloir modifier et procéder au remboursement.

D'autre part, j'ai deux factures pour une même période ...

Merci de bien vouloir m'appeler pour échanger.

Réponse

Bonjour Céline,

Vous avez souscrit au Forfait Prompto 20 Go - sans engagement à 20,99€ avec une remise de 8€ pendant 12 mois soit 12.99€ / mois.

La première facture du 01/04/2021 que vous avez reçue est celle de mise en service. Elle est établie au prorata entre la date d'activation 31/03/2021 et la date de renouvellement du forfait qui est au 26 de chaque mois.

Votre facture du 28/04/2021 inclue la période du 26/04 au 25/05.
Votre facture du 28/05/2021 inclue la période du 26/05 au 25/06.

N'hésitez pas à consulter notre FAQ pour mieux comprendre vos factures : https://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture

Je constate que vous avez pris contact avec le service client ce jour, l'avantage carte bancaire n'avait pas été mis en place lors de votre souscription par votre agence, ce pourquoi votre forfait était facturé 12.99€ / mois.

L'avantage carte bancaire a été enregistré afin que vous puissiez bénéficier du tarif de 7.99€ à compter du 26/04/2021 pour vos prochaines factures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.