3,67euros de plus sans justificatif ? Impossibilité de joindre la Belgique ?

JACQUES V.

A quoi correspond les 3,67euros débités début mai ?
Je ne réussis pas à joindre mon correspondant par le téléphone fixe situé à Bruxelles.
Questions déjà posées sans réponse ! Merci.

Réponse

Clément L.

Equipe

Bonjour Jacques !

Bienvenue chez Cdiscount mobile.

Après vérification, je constate que cette somme correspond à la facture de mise en service pour la période du 3 mai au 13 mai 2021.

Le second prélèvement correspond à la période du 14 mai au 13 juin.

Rassurez-vous, il n'y a aucun dépassement sur votre ligne.

Afin que vous puissiez contacter la Belgique, je viens d'activé l'option gratuite : option Internationale (blocage web).

En complément, je vous invite à consulter les CGV disponibles sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-... .

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Clément, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client