Partage de connexion ok mais pas d'interne sur les appareils connectés

CHRIFF A.

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à internet ...
Partage de connexion ok mais pas d'interne sur les appareils connectés tablettes ou Android autoradio

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Chriff,

Sur la ligne se terminant par 9306 vous utilisez un mobile ? Internet ne fonctionne pas ou fonctionne de manière aléatoire ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRIFF A.

Bonjour oui c'est bien ce Numéro qui se termine par 9306.
Je possède un Samsun Galaxy S20 FE, j'exacte bien la procédure pour faire le partage de connexion, en choisissant 2,4 ou 5GHz, le nom du SSID Wifi + le mot de passe.

Tout se passe bien, le matériel sur lequel internet doit avoir voit bien le wifi de mon tel et on arrive bien à se connecter dessus avec le SSID et password MAIS aucune connexion internet est opérationnel, google chrome, maps, YouTube, ...

J’ai testé avec un autre téléphone avec un autre forfait et cela fonctionne.
Le pb vient du forfait car mon tel partage bien le wifi avec mon PC...

Elodie L.

Equipe

Bonjour Chriff,

Le Service Technique doit intervenir. Pour obtenir un numéro de rappel, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.