Problème de 4g instable

DAVID G.

Bonjour, je commence à perdre patience.. depuis que j'ai mon forfait tout aller bien, mais depuis environ 6mois 1an, le réseau a l'endroit où je suis la 4g est pas stable, mais surtout puissance insuffisante, maintenant je voudrai que ma demande soit prise en compte et surtout je ne comprends votre politique ou pour dépanner quelqu'un il lui faut un autre téléphone avec forfait pour pouvoir être dépanner, il y a des secteurs où dans ma ville où le réseau fonctionne assez correctement mais malheureusement plus a des endroits vers mon habitation, j'ai aussi remarqué qu'un un endroit dans la ville je faisais des test réseau, j'avais 100 méga, maintenant à ce même endroit je n'ai plus que 20 méga, il y a vraiment un problème, chez moi, j'ai une a deux barres, qui malgré tout fonctionner, maintenant c'est une vrai galère, alors je demande une intervention pour savoir le problème, par contre il faut que vous trouviez une solution car demander au gens d'être rappelé depuis un autre poste téléphonique à une heure précise, ça, ça ne va pas le faire, la dernière fois que j'avais demandé une assistance ici, ça n'a pas été plus loin car je ne pouvais pas fournir un autre numéro de téléphone, ce qui est franchement inadmissible ! La quand je suis chez moi je ne peux plus utiliser la 4g, je suis obligé de forcer mon téléphone a été qu'en 3g, c'est pas normal surtout que avant cela fonctionner bien, alors trouvé moi une solution! Car j'ai un forfait 4g 100go que je ne peux utiliser comme cela devrait ! J'attends une réponse professionnel et non pas une demande que le client au un autre téléphone pour être dépanné !!, Cordialement

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour David.
Je comprends votre situation mais, malheureusement, comme il est primordial que je puisse vous joindre sur un autre téléphone pour cette mise en relation, je vous invite à revenir vers nous dès que vous aurez un autre numéro à nous communiquer.
Le mobile concerné doit être, tout simplement, libre de toute manipulation.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client