Perte de donnée mobile et de réseau - SUITE Numéro 1

SOPHIE M.

( 1er demande datant du 07/06/2021 )
Bonjour, depuis quelque jours j'ai des soucis avec mon forfait.
En effet, mes donnée mobile ainsi que mon réseau ne cessent de rencontrer des pertes toutes les 5 minutes se qui en rend l'utilisation impossible.
Je précise également que c'est un numéro que j'utilise dans ma vie professionnel et c'est donc assez frustrant d'avoir se genre de problème.
J'ai bien entendu contacté le """"service client"""" ( les guillemets sont important vu la qualité pitoyable de se dernier ) qui, je précise, ne comporte pas de section dédier aux soucis technique ainsi qu'une absence total de service vocal. Ne perdez donc pas votre temps avec se dernier.
Pour finir, je me retrouver obligé de rédiger se paragraphe afin d'avoir un semblant d'aide ou de réponse à ma demande initiale.
Si mon soucis n'est pas régler ou que se dernier continu à persister, je me verrait dans l'obligation de résilier l'abonnement ainsi que de faire un retour écrit à des associations de consommateurs ( type 60 millions, ... ) afin que se genre de pratique bancale puisse être éviter par les personnes non averties.
En attente d'une aide de la part de l'operateur ( je viendrait mettre a jour le post en fonction de l'avancé du processus d'aide ). Cordialement,

( 2ème demande datant du 09/06/2021 )
Je recréer donc une nouvelle demande car ont ne peut apparemment pas complétez celle déjà poster !

Après galérer comme un dingue pour avoir quelqu'un du service client par téléphone, j'ai donc réussi à avoir un suivi grâce à ma dernière question ( ci dessus ).
Ils m'appellent donc à l'heure prévu pour que je puisse être en contacte avec le service """réseau """ de chez Cdiscount ( vue que j'ai prit mon forfait la bas c'est à eu de s'occuper de mon cas ).
Enfin vient le moment ou la personne du service me donne des indications pour résoudre mon problème.
Malheureusement, la seul chose qu'il à réussi à faire c'est de réinitialiser les données internet de mon téléphone et de choisir manuellement mon réseau pour le remettre en automatique juste après.
Tous sa …. pour rien ! Oui vous avez bien compris, pas d'amélioration !
Sa sera ma dernière demande et dernière chance pour l'operateur, après sa je résilierait mon forfait et ferait parvenir tout se texte à des associations de consommateurs si mon problème n'est pas pris au sérieux. Cordialement,

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je suis désolée que les manipulations proposées par notre service technique n'aient pas permis de résoudre les incidents que vous rapportés.
Le Service Client des offres Cdiscount est assuré exclusivement par les conseillers de l'Assistance Mobile, sur le site ou sur les réseaux sociaux. Ces offres ne donnent pas accès au Service Client.
Pour qu'un technicien puisse faire de nouvelles vérifications sur votre ligne, je vous propose de vous appeler. Je vous envoie un mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous.
A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client