C est quoi cette Arnaque?

PASCAL M.

Cdiscount Mobile : Bonne nouvelle ! Votre forfait 60Go passera à 8,99€/mois à la fin de votre promotion, au lieu de 14,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance.

Copié collé du SMS reçu le mois passé.

...quelle grande nouvelle... Hors ma facture est au dessus. J' ai bien vu ne pas être le seul à me plaindre de ce procédé mais curieusement je ne vais pas prendre le temps d essayer de comprendre la mécanique qui pourrait justifier ceci a votre profit.
Le SMS en toute lettre est bien clair et sans conditions ou aparté, astérisques, petit 1 et petit 2 écrit en minuscule...etc...
Je ne vais pas menacer de procés pour 4 euros, je me contenterais de partager avec le plus grand nombre cette expérience afin de limiter ce genre de pratiques.

Enfin je vous offre cette opportunité pour donner une explication et rembourser la différence ou alors :
Bonne nouvelle! Vous perdez un client à la fin de la promotion comme prévu. Et ma confiance avec.

Réponse

Anonyme

Bonjour PASCAL,

Oui certes, mais nous vous précisons bien que ce tarif vous sera proposé à la fin de votre promotion.

Comme vous le dites, le SMS est bien clair.

Or, il restait un reliquat de votre promotion initiale à appliquer, un montant de 2,03 euros (complétant celui de 6,97 euros appliqué sur votre facture de mise en service).

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client