Comment mettre mon RIB sur le compte de mon conjoint car cela me dit que mon RIB est déjà utilisé

KARINE M.

J'ai voulu mettre mon RIB sur l'espace client de mon conjoint mais cela me dit que mon RIB est déjà utilisé sur un autre compte

Réponse

Bonjour Karine,

Après vérification des numéros renseignés dans votre profil, je constate que vous êtes titulaire et payeur des 2 lignes.
Si vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires sans changement de payeur, vous pouvez effectuer cette modification directement depuis votre Espace Client.
Cependant, si vous souhaitez changer le payeur et l'IBAN sur la ligne, je vous invite à revenir vers moi en me précisant votre demande.

Vous trouverez plus d'infos pour le changement d'IBAN en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client