Débloqué option bloquage Appel et SMS surtaxé

ADEL A.

Bonjour,
J'ai remarqué que je ne peut pas passer des appels téléphoniques vers des numéro surtaxé ou même pour envoyer des SMS sur numéro surtaxé..!! S'est possible de débloquer l'option comme ça je pourrais utiliser mon forfait plainnement s'il vous plaît !
Merci.

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Adel,

Aucune option de blocage n'est active sur votre ligne.

Vous rencontrez un message d'erreur lors de vos appels ou SMS vers des numéros surtaxés ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client