j'ai activé ma nouvelle carte sim sur la mauvaise ligne et je ne peux plus changer la ligne.

GÉRARD C.

J'ai plusieurs contrat chez vous, en février 2021 j'en ai pris un pour mon portable et un pour celui de ma fille. Début juin j'ai également pris un 3eme abonnement pour ma 2eme fille. Lors de l'activation de cette nouvelle carte sim, j'ai par erreur activité la carte sim du 3eme contrat sur ma ligne personnelle. Maintenant c'est ma deuxième fille qui recoit mes appels et sms à ma place et on ne peut plus joindre son numéro à elle. (elle avait choisi de faire une portabilité pour garder le même numéro de téléphone).
J'ai voulu réparer mon erreur en réactivent ma carte sim sur mon portable de la même manière que ce que j'avais fait pour ma fille mais cela me dit qu'il y a une erreur lors du changement de Sim chez l'opérateur.
Merci de bien vouloir me dire quoi faire pour arranger cela, bonne journée.

Réponse

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Gérard,

Après analyse de votre demande, je vous invite à mettre la carte SIM de votre deuxième fille dans votre téléphone à vous.

En effet, une fois la carte SIM activée sur votre ligne, il n'est pas plus possible de la réactiver sur une autre et cela a entraîné la désactivation de votre SIM à vous.

Afin de pouvoir faire une commande de remplacement sur la ligne de votre deuxième fille, je vous invite à répondre au mail que je vais vous envoyer afin que l'on puisse échanger sur vos données personnelles.

À tout de suite,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client