Cette question a été résolue

Mon forfait nrj mobile me bloque l’accès à certains site comme celui nrj ainsi qu’à télécharger des applications

YOUNES T.

Depuis l achat de ma carte sim je n arrive pas à accéder à certains sites comme celui nrj mobile ni à télécharger les applications sur google play
Que faire svp ?

Laurie S.

Equipe

Bonjour Younes,

D'après mes vérifications, un paramètre du contrôle parental était activé sur votre ligne. Je suppose que cela pouvait bloquer certains accès aux sites Internet ainsi que le téléchargement de certaines applications.

Je vous invite à effectuer un essai dès que possible et me faire un retour.

Je reste à disposition pour pouvoir vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

YOUNES T.

Bonjour merci beaucoup pour votre aide le problème a été réglé.
J ai une dernière question est ce possible de léguer un forfait à une autre personne tierce avec son propre, RIB et son propre contrat ?

Laurie S.

Equipe

Bonjour Younes,

Je suis ravie d'apprendre que tout soit fonctionnel à présent.

Bien entendu, nous avons la possibilité d'effectuer un changement de titulaire et payeur sur une des lignes si vous le souhaitez. Cette modification entraîne l'envoi d'un formulaire à nous retourner pour que la prise en compte puisse être effective.

Vous souhaitez effectuer un changement sur un de vos lignes ?

Belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

VANESSA T.

De mon côté, j'ai une erreur quand j'essai de désactiver le contrôle parental.
J'ai toujours plusieurs applications de jeux bloquées jouable uniquement en Wifi

Laurie S.

Equipe

Bonjour Vanessa,

D'après mes vérifications, il s'agit du même paramètre que Younes qui avait été mis en place sur votre ligne.

J'ai effectué une modification de celui-ci.

Un délai technique doit être pris en compte de 2 à 24 h.

Je vous invite à effectuer une vérification d'ici là et revenir vers moi si ces jeux sont toujours bloquants.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Laurie S.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour concernant ma réponse apportée hier.

N'hésitez pas à revenir vers moi, si nécessaire.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile