Cette question a été résolue

Changement contrat

Clara E.

Bonjour, j'aimerai changer - avoir un autre numéro de téléphone mais en gardant mon forfait - abonnement NRJ mobile. Est ce possible svp ? Merci

Bonjour Clara,

Je vous confirme qu'il est possible de changer le numéro de votre ligne sans modifier votre contrat, cette modification est disponible dans un délai de 24 h après sa mise en place. Le coût d'une modification de numéro est de 10 €.

Je vous invite à m'indiquer votre souhait, je serai en mesure de l'appliquer sur votre ligne dès la semaine prochaine.

Je vous invite également à me confirmer que la modification doit être apportée sur votre ligne 07******52 actuelle.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client