Bonjour, carte sim plus reconnue par téléphone. Dans un autre téléphone, le problème est identique. Comment procéder?

CAROLE H.

Carte sim inactive depuis deux jours (téléphone de mon enfant), j'ai tenté de la mettre dans mon propre appareil et elle n'est pas reconnue non plus.

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Carole,

Je suis navré de constater cette anomalie de carte SIM.

Au vu du test que vous avez effectué, il est possible que la carte SIM soit défectueuse. Je vais donc pouvoir effectuer une commande de carte SIM à titre gratuit qui vous sera livrée dans un délai de 48 à 72 h en plus des délais postaux. Celle-ci sera envoyée à l'adresse de votre domicile indiqué sur votre ligne.

Au moment de la réception il faudra penser à activer la carte SIM depuis votre Espace Client pour que celle-ci soit active dans votre mobile dans un délai de 2 h maximum où il vous sera recommandé de redémarrer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client