toujours pas accès à mes factures

JEAN YVES L.

Malgré cette réponse reçue le 10/06, je n'ai toujours pas accès à mes factures sur mon espace client
"Quant à l’accès de vos factures sur votre Espace Client, vous aviez le niveau d’accès « Restreint », mais je vous rassure, je viens de le passer en « Titulaire », vous aurez donc accès à vos factures. Le changement peut se faire dans un délai de 2 h."

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Le titulaire et l'utilisateur de la ligne étant différents, l'accès aux factures ne sera possible qu'avec une connexion en accès Titulaire à l'Espace Client.

Cet accès est possible en vous connectant sur notre site Internet uniquement, avec l'adresse mail du titulaire comme identifiant.

Si vous ne souvenez plus du mot de passe, cliquez sur Code Confidentiel oublié : un mail vous sera alors envoyé avec un code provisoire.

Ensuite, vous retrouverez l'accès à vos factures, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée et belle semaine !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client