Cette question a été résolue

Suivi conso qui ne correspond pas

RACHIDA B.

Bonjour,
Ce matin j'ai reçu cet SMS de la part d' NRJ Mobile : " Il vous reste 6139Mo d'internet mobile sur votre forfait 30Go. Au-delà vous pourrez continuer à surfer sans surcoût, avec un débit réduit jusqu'à votre prochaine date de renouvellement de forfait. "
Hors, sur le suivi conso de mon service client il est indiqué qu'il me reste 9Go.
Y-a-t-il eu une erreur quelque part ?
Merci

Bonjour Rachida,

Afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires, pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de ligne ?

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Rachida,

En effet, nous avons rencontré un incident concernant le suivi des consommations. Cet incident est résolu depuis et le suivi des consommations sur votre espace client est à jour actuellement.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client