Depuis que je suis chez vous je ne capte toujours pas internet malgré mon appel avec vous

STELLA L.

Depuis que j'ai pris mon forfait chez vous je ne capte pas internet ou pas plus de deux barres, je vous es contacter il y a un peu plus d'une semaine j'ai fait tout ce que vous m'avez demandé mais c'est toujours pareil

Réponse

Bonjour Stella !
Suite au dysfonctionnement que vous rencontrez, mes collègues techniciens vous ont invité à effectuer un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile (et vice versa) .
L'avez-vous fait ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.