Appeler de la France vers un numéro européen situé en France

António José D.

Bonjour,
J’aurais souhaité savoir, si en appelant de la France vers un numéro européen qui est situé en France, cela me sera facturé en hors forfait ?

Réponse

Nur D.

Equipe

Bonjour Antonio,
Tous les appels, SMS ou MMS émis depuis la France métropolitaine vers l'étranger (y compris numéro étranger) les DOM ou les TOM sont facturés hors-forfait.

Pour connaitre la tarification je vous invite à consulter la brochure tarifaire vie le lien suivant : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Avec votre offre Cdiscount mobile, vos appels sont illimités vers les fixes de l'Union Européenne, des départements d'outre-mer, ainsi que d'autres destinations à l'international.

Après analyse, une Option Internationale est déjà active sur votre ligne : vous pouvez donc dès à présent appeler en dehors de France !

Une option est disponible pour vous permettre d'appeler également les mobiles de l'Union Européenne, tout en maîtrisant votre facturation :

  • L'Option Voyage Appels 1H d'appels + 50 SMS vers les fixes/mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse à 5€/mois

C'est une option sans engagement, à reconduction tacite chaque mois (tout mois entamé est dû), et peut être souscrite depuis votre Espace Client en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée !

Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client