Réclamation sur derniere facture

ETIENNE O.

Bonjour,
Je viens de constater que ma dernière facture s'élevait à 8,79€ au lieu de 2,98€
Pourquoi ?
L'activation de ma ligne a été effectuée le 23-12-2020
Le contrat signé avec vous mentionnait :
"Total mensuel : 2,99€/mois pendant 6 mois puis 7,99€/mois au-delà
• Cdiscount mobile 30 Go - sans engagement
• Remise pendant 6 mois à -5€/mois"
Que je sache 6 mois ne se sont pas écoulés entre le 23-12-2020 et le 16-06-2021

Votre facturation apparaît donc clairement comme contraire au contrat

Cordialement

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonsoir Etienne,

Je souhaite vous informer qu'il n'y a pas d'erreur sur votre facturation.

Vous avez signé un contrat avec une remise de bienvenue de 10EUR pendant 6 mois, dont vous en avez bien bénéficié. Vous avez eu 5 factures avec la remise de 10EUR ce qui vous fait bien le forfait au tarif de 2EUR99.
La première facture de mise en service édité comprend une remise d'un montant de 5EUR81 correspondants à la période du 23/12/2020 au 09/01/2021, pour faire 6 mois complets et terminer votre remise de bienvenue sur votre dernière facture vous avez bénéficié de ce fait du prorata de la remise restante correspondant à 4EUR19 pour la période du 10/06/2021 au 09/07/2021.

En effet, du 23/12/2020 au 09/07/2021 cela fait bien 6 mois complet.
Le SMS que vous avez réceptionné, vous informe qu'a la fin de votre remise actuelle, le forfait va passer au tarif de 7EUR99 au lieu de 12EUR99.

Afin que vous puissiez vérifier et voir que vous avez bien pu bénéficier du contrat signé, je vous transmets toutes les factures sur l'adresse e-mail enregistrée sur votre ligne.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.