Je n’ai plus de réseau à la maison depuis 2 jours

PASCAL C.

Sur mon lieu de travail je suis sur le réseau Orange le seul qui fonctionne mais depuis 2 jours je n’ai plus de réseau à la maison alors que cela fonctionnait auparavant

Réponses

Lycia M.

Bonjour Pascal,

Je suis navrée d'apprendre que vous éprouvez des difficultés à vous connecter au réseau.

Afin de traiter au mieux votre demande, nous devons programmer un rendez-vous téléphonique. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé. N'hésitez pas à vérifier vos mails et vos spams.

A tout de suite !

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PASCAL C.

Malgré un contact de votre part je n’ai toujours pas eu de technicien
3 jours sans téléphone et je dois être joignable en cas d’urgence

Merci d’avance

Lycia M.

Bonjour Pascal,

Je suis navrée je viens de pendre connaissance de votre réponse. De plus, je vous informe que l' Assistance Mobile est un forum et non un chat, de ce fait, une seule réponse par jour est possible.

Je suis disponible demain entre 8 h et 13 h si vous pouvez être rappelé sur le numéro que vous m'avez indiqué.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile

Lycia M.

Bonjour Pascal,

Je vous ai répondu le 18/05 suite à votre message sur l'Assistance Mobile.
Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Je vous invite à me communiquer vos disponibilités du lundi au samedi, de 8 h à 20 h.

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client